Kylian Mbappé aurait rejeté une clause contractuelle qui lui aurait permis de quitter le Paris Saint-Germain pour le Real Madrid l’été prochain.
Les spéculations autour de l’avenir du Français continuent de s’intensifier, le dépassement de la date limite de versement de la prime de fidélité du 1er août signifiant qu’il est susceptible d’être plus ouvert à un départ.
Lire aussi – Zéro pointé pour le PSG
La dernière nouvelle dans cette saga apparemment sans fin, rapportée par le journaliste en chef de Sky Sports, Kaveh Solhekol, est que Mbappé a refusé l’offre du PSG d’une clause insérée dans une prolongation de contrat qui aurait garanti qu’il pourrait partir l’été prochain. Le Real Madrid a été évoqué comme la prochaine destination la plus probable de Mbappé, et il a été rapporté que les merengue ont déjà un accord en place pour le signer lorsqu’il deviendra un agent libre.
Le rejet par Mbappé de la nouvelle clause contractuelle du PSG semble suggérer qu’il souhaite explorer ses options en tant que joueur libre plutôt que d’engager davantage son avenir avec un club qui l’a récemment placé sur la liste des transferts. La possibilité d’un départ du joueur de 24 ans cet été est toujours d’actualité, et des clubs de Premier League comme Chelsea cherchent un moyen de le faire venir avant la date butoir.
Selon Solhekol, Mbappé refuse également de parler publiquement de sa décision de refuser l’offre de contrat. Les fans, les joueurs et les entraîneurs du monde entier ne savent toujours pas quelle sera la prochaine étape pour l’attaquant. S’il reste au PSG pour une saison supplémentaire, ce serait un grand choc si ce n’était pas sa dernière année à Paris.
Source link