Muette depuis sa rupture avec Gerard Piqué en juin dernier, Shakira a brisé le silence dans un long entretien accordé la télévision mexicaine.
Le couple s’était formé en 2010, il a explosé officiellement douze ans plus tard. Le 4 juin dernier, Shakira a publié un communiqué pour indiqué qu’elle se séparait d’avec Gerard Piqué. La cause a rapidement été identifiée par les médias espagnols qui ont dévoilé la liaison qu’entretenait l’ancien joueur du FC Barcelone avec une certaine Clara Chia. Les mois ont passés, mais la chanteuse colombienne n’avait toujours pas évoqué sa rupture de manière claire. Elle l’a fait à la télévision mexicaine.
Et elle a parfois lâché quelques coups, comme par exemple cette phrase visant directement la copine de son ex et relayée mardi par RMC. « En enfer, il y a une place pour les femmes qui ne soutiennent pas les autres femmes. » Un message qu’appréciera la principale concernée qui a aussi évoqué la raison de son silence médiatique sur le sujet. « Je suis restée silencieuse en essayant de tout gérer. C’est difficile d’en parler, d’autant que je suis toujours dedans et que je suis constamment sous le regard du public. Notre séparation n’est pas une séparation normale. »
« Une trahison »
Remontée contre Piqué, Shakira lui en veut notamment vis-à-vis de leurs deux fils, Milan et Sasha. « Cela a été dur pour moi, mais aussi pour mes enfants. […] Je ne dois compter que sur moi-même, j’ai deux enfants et je dois être une lionne pour eux. » Parlant un « processus de deuil« , la chanteuse a également évoqué « une trahison, un chagrin, un vide » après cette rupture, elle qui se dit être actuellement dans un « processus de guérison« . La plaie est donc encore ouverte pour la Colombienne qui pourrait bien s’offrir encore quelques passes d’armes médiatiques avec celui qu’elle a aimé.
Source link