SPORT

En difficulté à l’OM, il refuse le PSG


En septembre dernier Adrien Rabiot a surpris son monde en rejoignant l’Olympique de Marseille. Libre après la fin de son contrat avec la Juventus de Turin, il a fait un choix audacieux en décidant de signer pour le rival de son club formateur, le Paris Saint-Germain. Un mouvement que certains de ces nouveaux coéquipiers ne semblent pas prêts à imiter dans le sens inverse, à l’image d’Amine Harit.

Dans le cadre d’un partenariat avec le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône, le milieu offensif marocain a répondu aux questions d’enfants de 8 à 12 ans. Interrogé sur l’éventualité d’évoluer un jour sous les couleurs du PSG, Harit n’a pas caché son manque d’enthousiasme.

Harit se confie sur son avenir

« J’ai des clubs qui m’ont toujours fait rêver étant petit, comme le Real Madrid, le FC Barcelone, ce genre de clubs. Après, pour être honnête, signer au PSG, je pense que ça va être très compliqué. Je n’en ai pas beaucoup envie, honnêtement », a confié le natif de Pontoise.

Malgré les rumeurs de départ en raison de son inconstance, Harit, sous contrat jusqu’en juin 2027, ne prévoit pas de quitter l’OM dans un futur proche : « Je suis très content d’être ici, d’être à Marseille. C’est un club pour lequel j’ai un grand attachement aujourd’hui. Ça fait quatre ans maintenant que je suis ici donc je ne me vois pas pour l’instant être ailleurs qu’ici. Après on ne sait jamais dans le football ce que l’avenir nous réserve. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité