SPORT

En danger, Tuchel s’en prend à ses joueurs

L’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, a lancé une attaque cinglante contre son équipe après la défaite contre la Lazio, mercredi.

Harry Kane n’a rien pu faire pour empêcher le Bayern de remporter un nouveau trophée, lors d’une nouvelle défaite à Rome. Dayot Upamecano a été expulsé pour une faute dans la surface de réparation, et Ciro Immobile a transformé le penalty pour donner à la Lazio un avantage de 1-0 à défendre à Munich. Naturellement, la pression augmente sur Tuchel après ce mauvais résultat et une performance encore pire sur le pré, et l’ancien entraîneur de Chelsea a été accablant dans son évaluation de son équipe.

L’Allemand a ainsi accablé ses joueurs face aux journalistes après la défaite : « Non, je ne suis pas inquiet pour mon avenir ou pour un éventuel licenciement. Nous avons tout fait pour perdre ce match. C’était entre nos mains. À un moment donné, nous avons cessé d’y croire, je ne sais pas pourquoi. Il y a eu beaucoup d’erreurs individuelles ».

Le directeur sportif du Bayern, Christoph Freund, a toutefois appelé à l’unité en ces temps difficiles, comme il l’a déclaré à Sky Germany après le match : « Il est évident qu’il se débat avec la situation, qui est très difficile pour nous tous. Notre objectif est de nous battre ensemble pour nous en sortir. Nous sommes tous dans le même bateau ».

Les difficultés du Bayern mercredi soir ont été aggravées par le fait que le club munichois a perdu beaucoup de terrain dans la course au titre en Bundesliga lors de son dernier match. Le Bayer Leverkusen, l’équipe surprise de la saison, s’est imposée 3-0, prenant cinq points d’avance après 21 journées.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité