L’ancien international français, Emmanuel Petit, ne comprend pas les agissements du président de la fédération, Noël Le Graët.
Emmanuel Petit, l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France, est remonté contre le président de la fédération, Noël Le Graët. Il ne comprend pas ses différentes sorties médiatiques de ce dernier, et en particulier celles qui incriminait la star des Bleus, Kylian Mbappé.
« Le Graët dit des énormités en permanence »
Le patron de la FFF a d’abord reproché à l’attaquant du PSG de ne penser qu’à ses intérêts en ne s’affichant pas avec certains sponsors de la fédération. Puis, il fait savoir au public que le Bondynois avait été proche de claquer la porte de la sélection pour un simple pénalty raté alors que c’était à cause du racisme qu’il a subi sur la toile.
Invité à commenter les déclarations du Breton, Petit s’est dit totalement dépassé. « Je ne l’aime pas, alors je ne vais pas être objectif, a-t-il prévenu avant son intervention sur RMC Sport. Mais dès qu’il parle il dit des énormités en permanence. Sur le racisme, et tous les autres problèmes… Tu te rends compte que Noël Le Graët a réussi à se froisser avec son meilleur joueur Mbappé. Je vais m’abstenir de dire ce que je pense par peur de finir au tribunal comme la dernière fois ».
A voir aussi :
>>> Mbappé dévoile son objectif ultime avec le PSG
Source link