SPORT

Emiliano Martinez finit par s’incliner devant Mbappé

Emiliano Martinez, le dernier rempart de la sélection argentine, a reconnu que Kylian Mbappé était un joueur hors norme.

Emiliano Martinez a un grand respect envers Kylian Mbappé. Ceux qui ont un doute sur le sujet n’ont qu’à jeter un coup d’œil à la dernière interview accordée par le portier albiceleste au magazine France Football.

Martinez reconnait la grandeur de Mbappé

Alors qu’il est coéquipier et ami de Lionel Messi, Martinez n’a pas hésité à dire que les prochains Ballon d’Or vont être pour le crack du PSG. « Ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme l’un des meilleurs au monde et l’un des meilleurs que j’ai eu à affronter. J’ai beaucoup de respect pour lui. Il va remporter beaucoup de Ballons d’Or », a-t-il confié, reconnaissant ainsi son immense talent.

Lire aussi – Rothen s’énerve, ses mots forts sur Mbappé

Ces déclarations doivent faire plaisir à la star française, surtout après ce qui s’est produit l’année dernière. En plus de frustrer lui et ses partenaires des Bleus en finale du Mondial, Martinez avait osé se moquer de lui dans le vestiaire en décrétant une minute de silence. Lors des célébrations à Buenos Aires, il a également brandi une poupée à son effigie qu’il a maltraitée. Des épisodes qui font désormais partie du passé.

Pour rappel, lundi dernier, Martinez avait reçu le trophée Yashine pour sa belle saison 2022/2023. Mbappé, lui, est reparti bredouille de la cérémonie.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité