15/03/2022 21h11 | MIS À JOUR LE 15/03/2022 À 17h59
Après un match nul 1-1 à l’aller, Unai Emery, l’entraîneur de Villarreal, estime que la Juventus sera bien favorite dans sa seconde manche contre son équipe, mercredi (21 heures).
Maître incontesté de la Ligue Europa, Unai Emery préfère jouer les modestes en Ligue des Champions. Son sous-marin jaune avait décroché un match nul encourageant contre la Juventus en huitième de finale aller de Ligue des Champions, il y a 3 semaines (1-1). Mais pour l’ex-entraîneur du PSG, c’est bien la Vieille Dame qui endossera le costume de favori pour ce match retour.
« La Juve est une équipe complète »
« Je m’attends à un match très différent de la première manche, avec une Juventus favorite, a expliqué l’entraîneur espagnol. Invaincue depuis plusieurs semaines, cette équipe est complète, forte dans tous les compartiments du jeu. En défense comme en attaque, où elle dispose de joueurs de grande valeur tels que Morata et Vlahovic, qui cherchent en permanence la profondeur. Au milieu, elle peut tenir le ballon avec Rabiot, Locatelli et Arthur. Pour lui résister, nous devrons bien défendre, rester unis et tenter de garder le plus possible la possession de balle ».
Info
Source link