SPORT

Ekitike prend très cher après Bayern-PSG !

La twittosphère n’a pas épargné Hugo Ekitike après l’élimination du PSG face au Bayern (0-2), en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Avec Nordi Mukiele, El Chadaille Bitshiabu, Warren Zaïre-Emery, Hugo Ekitike et Juan Bernat comme remplaçants lancés par Christophe Galtier, il ne fallait pas s’attendre à de miracle pour le PSG face au Bayern. Les doublures parisiennes n’ont pas apporté grand-chose à une équipe essoufflée, mercredi soir à l’Allianz Arena, et n’ont donc pas pu éviter une nouvelle désillusion pour les Rouge et Bleu (0-2), éliminés dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions pour la cinquième fois en sept ans.

Lire aussi – Galter, c’est déjà terminé

Parmi eux, seul Hugo Ekitike avait un profil offensif et aurait logiquement dû peser sur la défense munichoise, davantage que ne l’ont fait Kylian Mbappé et Lionel Messi. Mais sur l’un de ses premiers ballons, un contrôle de la poitrine complètement loupé, le longiligne attaquant de 20 ans, prêté par le Stade de Reims avec une option d’achat fixée à 35 millions d’euros, a de nouveau montré ses lacunes techniques. De quoi faire réagir la twittosphère, impitoyable comme à son habitude.

« Quand j’ai vu rentrer Mané d’un côté et Ekitike de l’autre, je me suis dit que ça résumait assez bien les faillites de gestion et de recrutement de Paris », a asséné Florian Gazan, consultant pour La Chaîne L’Equipe. « On a fait rentrer Ekitike, ils ont fait rentrer Gnabry, Sane et Mane… Fin de l’histoire », a enchérit Le Meilleur du PSG. D’autres observateurs ont préféré moquer le Francilien, qui vit une première saison bien difficile dans la capitale avec 4 buts en 24 matches toutes compétitions confondues.

 




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité