Viser le jeune attaquant du Stade de Reims ne correspond pas tout à fait au style de Luis Campos.
Conseiller football du Paris Saint-Germain officiellement depuis le 10 juin dernier, Luis Campos porte l’étiquette d’un adepte du trading. Sa méthode consisterait à recruter à faible prix des joueurs à fort potentiel pour les revendre ensuite avec une retombée financière conséquente.
Le dirigeant portugais a prouvé cette façon de faire notamment à l’AS Monaco puis à Lille. A Paris, l’objectif assigné diffère quelque peu.
Luis Campos doit aider au recrutement qui permettra au PSG de gagner la Ligue des champions. Les propriétaires qataris, a priori, ne cherchent pas à renflouer immédiatement les caisses, étant donné leur puissance financière.
PSG : Neymar déjà blessé https://t.co/l4mIlNGHur
— Foot 365 (@foot365) July 15, 2022
C’est ainsi que les dirigeants des champions de France n’ont pas hésité à plier aux exigences du Stade de Reims pour Hugo Ekitike. Et pour le coup, les Champenois ont usé de la méthode Campos en réalisant une belle plus value pour un joueur formé au club.
Selon L’Equipe, le PSG versera 36 millions d’euros bonus compris pour l’attaquant de 20 ans, auteur de 11 buts en 26 matches, toutes compétitions confondues, la saison dernière. Le PSG entend naturellement qu’Hugo Ekitike confirme tout cela avec son nouveau maillot.
Le vestiaire du PSG a un nouveau patron https://t.co/kC2kivEAUg
— Foot 365 (@foot365) July 15, 2022