La direction de Manchester United se serait opposée à la signature de la star belge, Eden Hazard.
Eden Hazard est actuellement à la recherche d’un nouveau point de chute afin de relancer sa carrière. Son nom a été cité dernièrement du côté de Chelsea et de Newcastle United, mais il s’avère que c’est à Manchester United que ses représentants ont proposé ses services en premier. Voir l’ancien Lillois rebondir chez les Red Devils aurait été intéressant, mais ce mariage a peu de chances d’aboutir.
Personne ne veut d’Eden Hazard
Selon le quotidien espagnol El Nacional, les responsables mancuniens se sont opposés au recrutement de Hazard. Ils ne croient pas en la capacité de ce dernier de retrouver le meilleur de son niveau. De plus, l’historique médical de l’international belge les rebute au plus haut point.
Le Real Madrid est ouvert à l’idée de laisser partir son attaquant. Les Merengue ne s’en cachent même plus d’ailleurs, puisque Carlo Ancelotti a déclaré il y a quelques jours qu’il ne retenait pas le joueur dans son effectif. Pour l’instant, les prétendants ne se bousculent pas pour faire signer Hazard. La cote de ce dernier est donc au plus bas.
A voir aussi :
>>> Un prétendant de luxe pour Eden Hazard
Source link