Désormais sur la liste des indésirables au Real Madrid, Eden Hazard n’aurait cependant pas l’intention de laisser tomber le challenge madrilène.
Éloigné des terrains depuis le mois de mars en raison d’une blessure au péroné, Eden Hazard poursuit ce qui se trouve être la période la plus difficile de sa carrière. En effet, le natif de la Louvière arrivé en juillet 2019 à Madrid, en provenance de Chelsea pour pas moins de 115 millions d’euros, n’est jamais parvenu à convaincre, la faute en autres à de multiples blessures, et une condition physique jugée loin d’être optimale.
Voir aussi : Juventus – Inter Milan : streaming, chaîne TV et compos / Coupe d’Italie (finale)
Aujourd’hui, celui qui faisait les beaux jours des Blues en Premier League, mais également du LOSC en Ligue 1 semble s’être évanoui de la sphère footballistique. Comptabilisant en tout et pour tout seulement 65 matches, 6 buts et 8 passes décisives en 3 saisons avec les Blancos. À contrario, l’international belge avait pris part à 163 rencontres pour 49 buts 39 passes décisives au cours de ses 3 premières saisons au sein du club londonien. Un terrible constat qui laisse donc entrevoir difficilement une poursuite d’Eden Hazard, sous contrat jusqu’en juin 2024, aux côtés des Merengues.
Hazard ne lâche rien
Et à en croire Marca, l’ex-Dogue serait d’ailleurs poussé vers la sortie par la direction madrilène. Toutefois, celui-ci aurait à cœur de continuer avec les pensionnaires de Santiago Bernabeu. Et ce, dans l’espoir de récupérer son niveau de performance habituel, afin d’œuvrer lui aussi au sein de la formation de Carlo Ancelotti. À suivre…
Voir aussi : Nkunku s’offre un record en Bundesliga
Source link