SPORT

Eden Hazard, l’ultime camouflet

La carrière d’Eden Hazard au Real Madrid connaît une nouvelle mésaventure.

La saison 2021-22 d’Eden Hazard est terminée après que le milieu offensif du Real Madrid a été contraint de passer à nouveau sous les sclpels pour retirer une plaque d’ostéosynthèse en titane dans son péroné droit, qui a été insérée pour guérir une fracture du tibia de l’international belge. L’espoir est qu’une fois la plaque retirée, Hazard pourra mettre ses problèmes de blessure derrière lui et retrouver sa forme avant la saison prochaine. Il devrait être absent pendant quatre à six semaines, ce qui met effectivement fin à la campagne pour le joueur de 31 ans.

Le Real Madrid cherche un prêt pour Hazard

Le Real Madrid a déjà commencé à se projeter vers la saison 2022-23 avec un objectif clair en ce qui concerne Hazard : le faire revenir au niveau de performance qu’il affichait à Chelsea et pour lequel le pensionnaire de Bernabéu a déboursé 100 millions d’euros il y a trois ans. Le problème est l’émergence de Vinicius sur le côté gauche du trio d’attaque, le Brésilien s’étant rendu incontournable sous la houlette de Carlo Ancelotti cette saison, et l’arrivée probable de Kylian Mbappé cet été. Selon AS, il semble probable que Hazard doive quitter Madrid pour accumuler quelques minutes, au moins temporairement.

Madrid n’est pas très optimiste quant à la possibilité de trouver un acheteur permanent pour le joueur de 31 ans lors de la prochaine fenêtre de transfert. Hazard n’a fait que 65 apparitions sous le maillot madrilène en trois saisons, avec un rendement de six buts. Cette saison, il n’a joué que 877 minutes toutes compétitions confondues, avec un but et deux passes décisives. Le contrat de l’international belge court jusqu’en 2024 et Madrid espère qu’une option de prêt pour 2022-23 se présentera pour permettre à Hazard de retrouver la forme et la confiance. Pour un joueur considéré parmi les meilleurs du monde, il y a encore quelques années, un prêt loin de Madrid st un véritable camouflet.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité