SPORT

Eden Hazard joue un sale tour au Real Madrid !

Eden Hazard pourrait envisager de prendre sa retraite après l’expiration de son contrat avec le Real Madrid à l’été 2024.

L’ancien capitaine de la Belgique a annoncé sa retraite du football international après l’élimination de la Belgique en phase de groupes de la Coupe du monde 2022 et il envisage désormais de prendre sa retraite une fois que son contrat avec le Real Madrid aura expiré en 2024, selon Relevo.

Lire aussi – Ce joueur que Guardiola ne veut surtout pas voir quitter Manchester City

Il n’est pas encore certain qu’il envisage de prendre sa retraite en 2024, car il pourrait encore recevoir des offres lucratives de la MLS et des ligues arabes, mais le Belge aurait le sentiment d’avoir accompli tout ce qu’il pouvait dans le football et qu’il est temps de raccrocher les crampons après avoir joué pour un club qu’il a toujours rêvé de représenter.

La saison a été difficile pour l’ancienne star de Chelsea qui n’a joué que 331 minutes sur le terrain. Sa relation avec Carlo Ancelotti, l’entraîneur des Blancos, s’est également détériorée ces derniers temps après qu’il a été révélé que les deux hommes ne se parlaient plus. Si Hazard souhaite aller jusqu’au bout de son contrat avec les géants espagnols, le club sera prêt à se séparer de lui la saison prochaine.

Hazard a d’ailleurs joué un sale tour à son club. En effet, selon AS, si le Belge reste, le Real sera tout simplement incapable de recruter un renfort offensif cet été, en raison du salaire élevé de l’ancien Lillois. Pour rappel, ce dernier émarge à 30 millions d’euros par saison.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité