Eden Hazard quittera le Real Madrid cet été, mettant fin à quatre années extrêmement décevantes au sein du club.
Débauché de Chelsea en 2019 comme l’un des meilleurs joueurs du monde, Hazard n’a pas réussi à atteindre le niveau qu’il avait atteint en Premier League, et il a été relégué à un rôle marginal sous Carlo Ancelotti avant son départ.
Lire aussi – Incroyable, Sergio Ramos vers un retour au bercail
Le contrat d’Hazard au Real Madrid devait se terminer l’été prochain, mais les deux parties ont décidé d’un commun accord d’écourter son séjour, afin que le Belge puisse explorer d’autres possibilités. Selon Marca, il a le choix entre deux options pour sa prochaine aventure : la MLS ou la retraite.
Les Whitecaps de Vancouver sont l’un des clubs intéressés par le recrutement de Hazard, et il pourrait se retrouver face à Lionel Messi s’il s’installe aux États-Unis, l’Argentin ayant décidé de rejoindre l’Inter Miami, après avoir renoncé à rejoindre le FC Barcelone.
Hazard va défier Messi
Il pourrait être très décevant de voir Hazard mettre un terme à sa carrière de joueur. Son passage au Real Madrid a été un véritable désastre, mais il a aujourd’hui la possibilité de relancer sa carrière.
Source link