SPORT

Eden Hazard, éternel désespoir

Le Real Madrid a choisi de ne pas renforcer son attaque pendant la période des transferts de l’été et, après 13 buts en cinq matchs, il est difficile de dire qu’il en avait besoin.

Cependant, l’un des principaux problèmes de la saison dernière était l’absence de remplaçant pour Karim Benzema, qui a joué chaque minute depuis le début de la saison. Il est le seul joueur à le faire, avec le gardien Thibaut Courtois. Il a été suggéré qu’Eden Hazard pourrait être utilisé comme une alternative après quelques performances décentes lors de la pré-saison. Bien que ce soit le début de la saison, Hazard a une fois de plus été insignifiant en termes d’impact, comme le souligne AS.

Le spleen d’Hazard au Real Madrid 

Carlo Ancelotti avait promis pendant la pré-saison que Hazard jouerait plus souvent cette campagne, mais les premiers signes suggèrent le contraire. Jusqu’à présent, le Belge n’a joué que deux fois lors de ces cinq matchs, pour 39 minutes contre Almeria et Celta Vigo, son action la plus notable étant un penalty manqué à Balaidos. Bien qu’il y ait des espoirs que Hazard puisse s’améliorer cette saison et fournir au Real Madrid un style différent d’attaquant en dehors du banc, l’ensemble des preuves pèse contre lui.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité