Un son de rapports sexuels a été entendu ce samedi pendant le tirage au sort de l’Euro à Hambourg.
Le tirage au sort de l’Euro 2024 s’est très bien passé, ce samedi à Hambourg. A un détail près. A de maintes reprises pendant la cérémonie, l’évènement a été perturbé par un son assez particulier. Celui d’une femme en plein rapport sexuel.
David Silva embarrassé pendant le tirage
David Silva figurait parmi les invités de prestige de ce tirage. Cependant, l’ancien milieu de terrain de Manchester City s’est retrouvé avec un visage tout rouge lorsqu’il est entré sur la scène. Des bruits de sexe ont été entendus à l’intérieur de l’arène.
On a pu voir l’Espagnol esquisser un sourire. Mais, et c’est tout à son honneur, il est resté suffisamment concentré pour continuer sa tâche aux côtés de ses collègues délégués de l’UEFA. L’ancien international espagnol est demeuré imperturbable, comme à l’époque où il était encore footballeur.
The sex noise has just gone off at the Euro draw pic.twitter.com/le4H7nXI0f
— 🏆🏆🏆🏆TonytheManc (@tonythemanc) December 2, 2023
Brian Laudrup, une autre gloire du football européen, a choisi de réagir avec humour à cette péripétie. On l’a vu effectuer un rictus du visage lorsqu’il a tiré une boule et que dans le même temps il y a eu un nouveau gémissement de l’invité inattendue.
Silva’s embarrassment as he hears the inevitable sex noise at the Euro draw 😂 #EURO2024 pic.twitter.com/IzeosGut1Q
— Stockport1987 (@Stockport1987) December 2, 2023
Même si l’épisode n’a rien de dramatique, il est quand même gênant pour les responsables de l’UEFA. Où va-t-en si de nos jours on ne peut plus mettre en sourdine les voisins pendant qu’on tire les boules ?