Alors qu’il semblait parti pour rejoindre une autre équipe italienne après la fin de l’expérience avec la Juventus, Paulo Dybala est susceptible de rallier la Premier League.
Libéré de ses engagements avec la Juventus de Turin, Paulo Dybala a ouvert la porte à un transfert vers un autre championnat. L’international argentin est une cible confirmée de l’Inter Milan, mais son agent a passé du temps à Londres ces dernières semaines. Il s’est notamment entretenu avec les responsables d’Arsenal, de Tottenham et de Manchester United.
Dybala préserve le mystère
Un transfert en Premier League, Dybala n’y est pas contre. Au contraire, il y serait même plutôt favorable. Dans un entretien à ESPN, il vient de déclarer : « Je suis assez calme, les gens qui travaillent avec moi s’occupent de ces choses-là. Je suis très bien en Italie. Mais, j’aimerais encore connaître d’autres championnats comme la Premier (League), (La) Liga, mais encore une fois je suis heureux en Italie. J’y suis depuis dix ans, je connais le championnat et maintenant on me traite comme si j’étais italien ».
Pressé par les journalistes pour savoir quel est le club le mieux placé pour l’attirer dans son effectif, La Joya a répondu : « Je suis concentré sur l’équipe nationale, quant à mon avenir, je dois réfléchir en toute tranquillité. Je n’ai rien décidé, mon agent y réfléchit, je dois penser à l’Argentine. »
A voir aussi :
>>> Dybala, un indice sur sa future destination
Source link