Le PSG serait intéressé par le recrutement de la star argentine de l’AS Roma, Paulo Dybala.
Après les départs de Lionel Messi et d’Angel Di Maria, le PSG ne compte plus aucun argentin dans son effectif. Mais, la situation pourrait bien changer ce mois-ci.
Dybala veut rester en Europe
Paulo Dybala est susceptible de débarquer dans la capitale française. Le contrat de La Joya avec Rome, qui court jusqu’en 2025, comporte une clause de rachat de 13 millions d’euros ce mois-ci. Et cette clause n’est ouverte qu’aux clubs étrangers.
Il Corriere dello Sport affirme que plusieurs clubs de Saudi Pro League ont déjà pris contact avec la direction de Dybala, mais l’international argentin n’est pas très chaud pour rallier le Golfe.
Lire aussi – Moscardo au PSG, un gros pépin détecté
Manchester United et le PSG sont des prétendants de longue date. Le club champion de France serait donc prêt à revenir à la charge et attirer l’ancien palermitain dans son effectif.
Le champion du monde a quand même fait part récemment de sa volonté de rester avec les Giallorossi. Il a posté un message sur les réseaux sociaux en début de semaine : « Quel incroyable voyage a été celui de 2023 ! Chaque but, chaque victoire, chaque moment passé sur le terrain a été un chapitre de mon histoire. Un grand merci à vous, mes fans, pour votre amour et votre soutien incessants. Vous êtes ma force et mon inspiration. Préparons-nous à relever de nouveaux défis et à remporter de nouveaux triomphes en 2024 ! »
Source link