L’international argentin, Paulo Dybala, a souhaité marquer le coup pour son retour en Italie en offrant à l’AS Rome sa médaille de champion du monde.
Accueilli comme un roi dans la capitale italienne après son transfert à l’AS Rome en juillet dernier, Paulo Dybala a souhaité rendre la pareille à son nouveau club. Et le champion du monde argentin s’y est pris d’une bien belle manière en offrant aux archives de l’écurie transalpine sa médaille de champion du monde. Un très beau geste de la part de la « Joya » que le club de la Louve s’est permis d’officialiser sur les réseaux sociaux.
Voir aussi : Mané sera-t-il remis pour le choc PSG – Bayern ?
🏅 Paulo Dybala ha affidato all’Archivio Storico del Club la sua medaglia di Campione del Mondo 🇦🇷 #ASRoma pic.twitter.com/c33tvzHco8
— AS Roma (@OfficialASRoma) January 3, 2023
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Giallorossi, l’ancien sociétaire de la Juventus a effectué des débuts tonitruants en inscrivant 7 buts en 12 matches au cours de cet exercice 2022-23. Actuellement septièmes de Série A avec 27 points en 15 journées, les hommes de José Mourinho recevront Bologne ce mercredi au Stadio Olimpico. L’occasion pour Dybala de poursuivre sa sur lancée.
A lire également : >>> OM : Combien de matches de suspension risque Nuno Tavares ?