Décisif avec l’AS Rome contre Cagliari, lundi, l’international argentin Paulo Dybala nourrit certains regrets malgré la victoire.
L’AS Rome et Paulo Dybala entretiennent une dynamique positive. Depuis le départ de José Mourinho le 16 janvier dernier, les Giallorossi enchaînent les victoires, la dernière en date étant un 4-0 cinglant face à Cagliari en Serie A, ce lundi. L’Argentin, en grande forme, a inscrit un doublé et contribué à la domination romaine.
Lire aussi – Coup de tonnerre pour Mbappé ! Le Real Madrid prend la parole
Dybala voulait son souvenir
La Joya est insatiable. Auteur de trois buts lors de ses trois derniers matches de championnat, il ne cache pourtant pas sa frustration de ne pas avoir réalisé le triplé contre les Rossoblù. « Nous sommes très heureux car nous avons réussi à terminer le match comme nous l’avions commencé, en jouant notre jeu et en faisant ce que le patron veut de nous. Nous sommes donc doublement satisfaits. Je suis déçu d’en avoir marqué deux… parce que je voulais un triplé. Bien sûr, je suis heureux que mes buts aient aidé l’équipe. Nous avons incroyablement bien joué, mais je voulais ramener le ballon à la maison », a déclaré le champion du monde 2022.
En 21 apparitions cette saison, l’ancien sociétaire de la Juventus a déjà marqué 9 buts et délivré 4 passes décisives. Sa contribution est donc indéniable au sein du dispositif romain. L’AS Rome semble désormais bien lancée pour la deuxième moitié de la saison. L’objectif est clair : terminer le plus haut possible au classement et atteindre une des places de qualification européenne. Avec un Dybala en pleine bourre, tout est possible.
Source link