Annoncé plusieurs fois au FC Barcelone, Paulo Dybala, sur la fin de son bail avec la Juventus, verrait finalement les portes de la Catalogne se refermer.
Paulo Dybala (28 ans) est toujours en fin de contrat en juin prochain. Laissant donc se profiler l’idée d’un futur départ. Et pour cause, lui et ses dirigeants ne seraient pas tombé d’accord sur une offre de prolongation. L’ancien attaquant de Palerme pourrait donc poursuivre ailleurs la saison prochaine. Un temps annoncé du côté du FC Barcelone, de récentes informations évoqueraient même certaines analyses de la part de l’entraîneur du Barça Xavi Hernandez.
Dybala erreur de casting
Voir aussi : Neymar, le coup de sang de son idole aux Oscars !
À en croire El Nacional, il est peu probable de voir La Joya rallier la Catalogne dans les saisons à venir. En effet, le quotidien sportif catalan préciserait que « l’entraîneur barcelonais Xavi a refusé la signature de la « Joya », considérant celui-ci comme dorénavant inadapté au projet de son équipe. Le natif de Laguna Larga, qui comptabilise 13 buts en 29 matches cette saison toutes compétitions confondues, ne serait semble-t-il plus sur tablettes du club culé. Reste maintenant à voir où celui-ci rebondira — si départ il y a — l’été prochain. À suivre…
A voir aussi : >>> Cristiano Ronaldo prêt à pousser jusqu’en 2026
Source link