Pascal Dupraz n’a pas aimé le match des Marseillais face à Strasbourg et le fait savoir.
Au micro des Grandes Gueules du Sport sur RMC, au lendemain du nul 1-1 de l’OM contre Strasbourg, Pascal Dupraz a taclé avec de l’humour la performance des hommes de Gennaro Gattuso, jugés très déficients, notamment en défense, alors que la maladresse alsacienne a également été saluée par le célèbre technicien.
« Hier, c’était une purge, et il n’y a pas d’équilibre défensif à l’OM. Chaque fois que les Strasbourgeois étaient sur la contre-attaque, il n’y avait pas de sécurité défensive. Si les Strasbourgeois n’avaient pas les pieds octogonaux, ça aurait fait 5-1 pour Strasbourg », a ainsi tancé l’ancien entraîneur d’Évian Thonon Gaillard.
« Évoquer les sept joueurs qui sont à la CAN, ça ne suffit pas parce qu’il n’y en a réellement que deux qui sont titulaires. Bien sûr, ça creuse au niveau du banc. Mais c’est surtout que Marseille a semblé atone. C’était une défense à cinq, mais malheureusement ils amènent toujours le surnombre. Bien souvent, deux joueurs de l’axe se projettent et il n’y a plus personne pour défendre« , a encore analysé Pascal Dupraz.
Source link