Pascal Dupraz a évoqué la nouvelle controverse entre Benzema et Deschamps et fustige le comportement du joueur.
C’est la grosse affaire du moment pour la France du football : qui dit la vérité au sujet de la blessure de Karim Benzema juste avant la Coupe du monde 2022 et qui a entraîné son départ du groupe Bleu ?
Didier Deschamps, le coach tricolore, a donné sa version dans les pages du Parisien et Karim Benzema a répondu, comme d’habitude, par un message cryptique sur ses canaux sociaux.
Pour Pascal Dupraz, consultant de l’émission « Les Grandes Gueules du sport » sur RMC, il faut arrêter de donner de l’importance au Nueve : « Je vais donner mon avis parce qu’on s’adresse aussi à moi. Je fais partie du peuple puisque Benzema va s’adresser au peuple. Mais tu penses que j’ai que ça à faire d’attendre, de trépigner que Benzema me fasse son commentaire sur son départ de la Coupe du monde au Qatar ? »
Lire aussi – Benzema sort de son silence et attaque Deschamps
« Tu sais ce que je vais faire le jour où il va parler ? Je vais me repasser le match des rugbymen, France-Angleterre, voilà ! Du sport, du sport, encore et toujours du sport », a encore tonné le tacticien.
Dupraz inquiet
Selon Pascal Dupraz, cette nouvelle controverse entre deux des principaux protagonistes de l’équipe de France est néfaste pour le football : « Mais à force ça fait mal à notre sport. Au sport pourtant n°1. On est en train de lé déglinguer de partout. Ça suffit ! Ça suffit ! Une bonne fois pour toute, ça suffit ! Tout le monde s’en fout de ça. »
Source link