Après une victoire capitale contre Brest (2-1), Pascal Dupraz, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, a eu un petit mot pour les supporters des Verts.
En s’imposant face à Brest ce samedi (2-1), les Verts de Pascal Dupraz ont signé une victoire capitale dans la lutte pour le maintien. Un soulagement pour le technicien, qui a évoqué la situation sur le plan comptable tout en glissant un petit mot pour les supporters stéphanois.
Dupraz : « Les supporters ont été exceptionnels »
« Nous avions décelé des faiblesses de Brest sur les phases arrêtées, a expliqué Pascal Dupraz dans des propos relayés par L’Équipe. Cette observation a payé. Nous nous sommes reconcentrés après la défaite à Lorient. Les supporters nous ont tancés au retour de Lorient mais ils ont été exceptionnels. Ils nous ont beaucoup aidés même si notre match n’a pas été enlevé. Nous n’avons pas fait tout ce que nous souhaitions. Nous avons 18 points en 14 matches soit 30 au total, mais c’est insuffisant. Les joueurs peuvent savourer mais nous avons un match capital dès mercredi à Bordeaux. Ma seule obsession, c’est d’être au soir du 21 mai ou une semaine plus tard et de laisser Saint-Etienne en Ligue 1. »
Source link