Jérôme Rothen a affiché son pessimisme quant à l’arrivée pressentie de Pascal Dupraz à l’AS Saint-Etienne.
Alors que Claude Puel serait sur le point de quitter ses fonctions d’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, l’identité de son successeur ne fait plus aucun doute. C’est Pascal Dupraz qui devrait prendre les commandes de l’équipe première pour tenter de redresser la barre. Malgré le savoir-faire du technicien dans ce type d’opération commando, Jérome Rothen se montre plus que sceptique.
A lire aussi – Affaire Abidal : Hayet relance tout
Rothen doute du niveau de Dupraz
« Il faut appeler un chat un chat. Je n’ai rien contre Dupraz, mais tu passes de Puel à Dupraz, a sèchement lancé le consultant de RMC. Vous n’avez pas l’impression que le club redescend de deux catégories ? Je ne vais pas refaire son CV mais Puel a montré qu’il était un bon entraîneur. Donc s’il n’y arrive pas aujourd’hui avec l’effectif qu’ils ont, vous croyez vraiment que Dupraz va y arriver ? Donc Dupraz va faire progresser les jeunes, il va relancer des joueurs expérimentés… Non mais vous plaisantez ? »
« La mission qu’il a réalisée à Toulouse, je ne vais pas lui retirer, OK. Tu peux avoir une période faste. Mais derrière, ne me dites pas que depuis qu’il est parti de Toulouse, c’était magnifique à Caen, a continué Rothen. Il a ses qualités, mais certainement pas celles pour entraîner et faire progresser une équipe comme l’ASSE. Pour moi, c’est un manque d’imagination », a conclu l’ancien international français.
Source link