La polémique autour de l’attitude d’Omar Da Fonseca atteint des sommets, avec un choc des titans Duluc-Riolo au programme.
Taclé de toutes parts après ses chants entonnés lors de la présentation de Leo Messi et son attitude de supporter un peu trop enthousiaste, Omar Da Fonseca a été défendu par sa consœur Margot Dumont, mais aussi par un certain Daniel Riolo, qui considère cette polémique – qui prend beaucoup d’ampleur – comme « bidon ».
Concernant la polémique Da Fonseca. Si un journaliste applaudi en conf’, c déplorable ! Mais Omar n’a jamais caché sa passion pour Messi pour le jeu. Il y avait aussi un peu de patriotisme dans sa réaction ! Un peu de bienveillance ne serait pas du luxe. Polémique bidon donc !
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) August 12, 2021
« Concernant la polémique Da Fonseca. Si un journaliste applaudi en conf’, c’est déplorable ! Mais Omar n’a jamais caché sa passion pour Messi et pour le jeu. Il y avait aussi un peu de patriotisme dans sa réaction ! Un peu de bienveillance ne serait pas du luxe. Polémique bidon donc ! », a ainsi asséné le toujours tranchant journaliste, étrangement bienveillant cette fois. Des propos en opposition totale avec ceux de Vincent Duluc. Ce dernier regrette l’image des journalistes français donnée à l’étranger.
Je maintiens que ce n’était pas l’endroit et que cette mise en scène de soi même n’est pas une attitude journalistique. Je suis pisse froid mais je regrette que dés journalistes du monde entier aient pensé que les journalistes français étaient des supporters.
— vincent duluc (@vincentduluc) August 11, 2021
« Je maintiens que ce n’était pas l’endroit et que cette mise en scène de soi même n’est pas une attitude journalistique. Je suis pisse froid, mais je regrette que dés journalistes du monde entier aient pensé que les journalistes français étaient des supporters« , a-t-il martelé. On est plutôt Riolo sur ce coup là….