SPORT

Dugarry massacre le trio d’attaque du PSG

L’ancien international tricolore, Christophe Dugarry, s’est montré sans pitié avec les trois attaquants du PSG.

Comme bon nombre d’observateurs du football français, Christophe Dugarry n’a pas aimé ce qu’il a vu mardi de l’équipe du PSG. Contre Milan, les champions de France ont signé une prestation très décevante et c’est le cas particulièrement du secteur offensif. Dans son analyse, l’ex Bleu n’a d’ailleurs pas épargné la triplette de devant.

« Kolo Muani a des boites à la place des pieds »

Intervenant ce mercredi soir sur RMC Sport, « Duga » s’est dit en colère car il s’estime « avoir été trompé » sur la qualité de ces trois joueurs. Et il ne s’est pas gêné pour moquer chacun d’entre eux.

« Je ne pensais pas que Kolo-Muani avait autant des boîtes à la place des chaussures. Je ne pensais pas que Dembélé avait autant de déchet dans son jeu – ça a été mieux en première mi-temps mais alors en deuxième il a disparu totalement. Même Mbappé, on sait qu’il est plus sur la vitesse, mais il ne surprend plus personne en ce moment », a-t-il déclaré sur Rothen s’enflamme.

crédit photo :Panoramic

Dugarry critique le mercato du PSG

Le champion du monde 2018 a poursuivi en confiant que le PSG n’a pas retenu les leçons de ses erreurs passées, en dépensant de grosses sommes sur des joueurs surévalués. « Il faut quand même qu’il y ait une corrélation avec les prix des transferts (…) En général, il y a une corrélation entre les deux. On est loin du compte-là. Cela ne me pose aucun problème qu’ils fassent un quart ou une demi, on n’en sait rien ».

Lire aussi – Kolo Muani, l’incroyable fiasco

Dugarry n’a pas été le seul à s’offusquer de la prestation de la bande à Luis Enrique. Ça a aussi été le cas de Jérôme Rothen, le présentateur de l’émission. « Certains joueurs ne sont pas au niveau de la Ligue des champions. S’il restent à ce niveau, il y aura plus qu’une claque et ils mettront en péril leur qualif en 8es… »




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité