SPORT

Dugarry, le gros coup de gueule : « Ce qui me dérange, c’est… »


C’est un secret de Polichinelle : Christophe Dugarry n’est pas un grand fan de Luis Enrique. Le champion du monde 1998 a évolué aux côtés de l’Espagne durant sa première vie de joueur, lorsque les deux hommes portaient le maillot du FC Barcelone à la fin des années 1990.

Mais Dugarry n’apprécie pas du tout la méthode et la communication de son ancien coéquipier. « Avec Luis Enrique, j’ai l’impression d’avoir Dédé l’embrouille en face de moi, que le mec est toujours en train d’essayer de m’embrouiller, de me feinter ou de me dribbler. C’est ça qui m’agace un peu« , a tonné le consultant de RMC.

« Il va s’en prendre à Dembélé, à une journaliste, à Pierre, à Paul, à Jacques »

« Il se met ses propres objectifs et après il se les enlève, puis il se les remet. Il dit des choses et son contraire. Quand il est de bonne humeur, ses conférences de presse sont pas mal, intéressantes, tu vois un mec souriant, agréable et sympa. Et puis quand les choses ne se passent pas comme il veut, il ne parle plus à personne. Et puis là il va s’en prendre à Dembélé, à une journaliste, à Pierre, à Paul, à Jacques. Tu ne sais pas. Moi, c’est ça qui me dérange.« 

S’il se dit prêt à patienter pour la suite du projet parisien, Dugarry estime que le club de la capitale est encore perfectible à bien des égards. « Je suis prêt à attendre le temps qu’il faut, ça ne me pose aucun problème. Moi, j’ai tout mon temps. Il n’y a pas que le PSG, il y a d’autres matches qui se regardent avec beaucoup de plaisir. Concernant le jeu, je n’ai pas l’impression pour l’instant de voir un immense progrès de l’équipe collectivement. Je n’arrive pas à comprendre où il veut aller« , a-t-il conclu.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité