Figure bien connue du paysage audiovisuel, Christophe Dugarry s’était éclipsé après plus de dix ans dans les médias, d’abord comme consultant TV sur Canal + puis comme animateur radio sur RMC. Le champion du monde 1998 avait passé le relai à un autre ex-international français, Jérôme Rothen, sur la case horaire 18h-20h de RMC.
Lire aussi – PSG : cette confidence forte sur Zidane
La saison passée a marqué le retour de Christophe Dugarry sur les ondes puisque l’ancien attaquant avait été invité à s’exprimer une fois par semaine dans l’émission de Jérôme Rothen. L’occasion pour le chroniqueur au caractère bien trempé de pousser ses légendaires coups de gueule. Et cela devrait se poursuivre de manière encore plus assidue à partir de la saison prochaine.
Dugarry va intensifier sa présence sur RMC
Selon les informations de L’Équipe, Christophe Dugarry va en effet doubler son nombre d’apparitions dans le programme « Rothen s’enflamme ». Alors qu’il s’exprimait une fois par semaine, le champion du monde 1998 sera présent deux fois par semaine à partir de cet exercice 2023-24.
Pour rappel, Christophe Dugarry s’est reconverti dans une carrière de consultant après avoir raccroché les crampons. Très critiqué durant sa première vie de joueur, l’ancien attaquant des Bleus n’hésite pas à tenir, à son tour, un regard parfois acide sur ses successeurs.
Source link