SPORT

Dugarry cash sur le « guignol » Textor

La crise lyonnaise inspire le consultant qui ne mâche pas ses mots au micro de RMC.

Toujours en quête d’un premier succès  cette saison, l’Olympique Lyonnais est lanterne rouge du championnat. Après la nouvelle défaite des Gones à Reims (2-0), Christophe Dugarry a massacré les joueurs de l’OL et leur président  John Textor.

Lire aussi – L’attitude de Cherki ne passe plus

« Les joueurs sont incapables de faire trois passes et de gagner un match. Je veux bien que l’on tape sur Textor, on l’a fait et on le referra. C’est un guignol! C’est un guignol », a tancé l’ancien joueur des Bleus ce lundi.

« Il n’aurait jamais fallu lui vendre le club. C’est un guignol on le sait mais j’en appelle à la responsabilité des joueurs. Incapables de gagner un match ou de jamais mener au score. Ils n’ont quand même pas l’effectif pour être dernier.« 

« Je n’ai aucune compassion avec les joueurs dans le cas actuel. On ne leur demande pas de gagner la Ligue des champions mais seulement de gagner un match. Aucune compassion pour les joueurs, c’est leur métier! Les mecs se lèvent tous les matins et s’ils sont incapables de gagner un match, ils n’ont rien à faire sur un terrain de foot. C’est la vérité ».

Pire attaque et troisième pire défense, Lyon n’a marqué que trois buts en Ligue 1.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité