Défait ce dimanche par Nice (3-2, 11e journée) après avoir mené de deux buts, le capitaine Léo Dubois a affiché son immense frustration après la défaite.
Le coup était très, très dur à encaisser pour Léo Dubois. Quelques instants après l’improbable défaite concédée par son Olympique Lyonnais sur la pelouse de l’OGC Nice (3-2), le capitaine des Gones est apparu sous le choc au moment de répondre aux questions du journaliste de Prime Vidéo. Consterné par la tournure des évènements et le fait que l’OL se soit fait reprendre en moins d’une demi-heure après avoir mené de 0-2, le défenseur n’a pas mâché ses mots.
Lire aussi : Beckham lié au Qatar, tollé en Angleterre, l’UNICEF interpellé
« Je ne comprends pas. En première période on était mille fois meilleurs qu’eux. Ensuite on disjoncte. Je ne comprends pas. C’est récurent. Je pensais qu’on avait passé un palier mais ce n’est pas le cas. Techniquement, on était au-dessus d’eux sur le terrain. On a juste pété les plombs. Il faut qu’on regarde ce qu’il s’est passé, qu’on maîtrise nos émotions et qu’on grandisse mentalement. Ça me dégoute. Ça me fait chier parce qu’on ne mérite pas ce qui s’est passé.«
A lire également : >>> Guendouzi, « un jour, ça finira très mal »
Source link