L’OL a l’intention de frapper un très grand coup durant le mercato de janvier pour solidifier son arrière-garde.
L’OL de John Textor a été parmi les premiers clubs en France à s’activer en cette période de transferts. Ils ont bouclé les arrivées des deux Brésilien Lucas Perri et Aldeyrson et ils ne comptent pas s’arrêter là.
L’OL en concurrence avec deux cadors européens
Afin de se donner plus de chances d’atteindre leur objectif, qui est la 6e place du classement (celle qui donne accès à la C4), les Rhodaniens prévoient de miser sur un défenseur de métier en ce mois de janvier. Un international français est à même de débarquer au Groupama Stadium.
Lire aussi – L’OL recrute un adjoint particulier
Le joueur concerné c’est Clément Lenglet d’après ce que révèle « Le Foot ». L’ancien nancéen n’est pas vraiment en odeur de sainteté à Aston Villa (seulement 1 match de Premier League disputé cette saison). L’OL veut donc l’attirer dans ses rangs et en faire le nouveau patron de son arrière-garde.
Lenglet a aussi des touches avec l’AC Milan et le Bayern Munich. Toutefois, ces deux géants européens n’assurent pas une place de titulaire à l’international tricolore, contrairement à Lyon.
Le dossier n’est pas simple pour autant. Lenglet n’est que prêté à Aston Villa. S’il doit encore bouger cette saison, il faut que son prêt soit rompu. Par ailleurs, le FC Barcelone ne veut plus de cession temporaire. Les Blaugrana exigent un transfert sec et pour pas moins de 8 millions d’euros.
Source link