Un étrange tweet s’adresse au Real Madrid, suggérant qu’il pourrait doper ses joueurs, après que plusieurs membres de l’équipe aient été vus en train d’appliquer une crème sur leur maillot et de la renifler pendant les matchs.
Outre les avantages pour la santé, la conclusion la plus probable est que quelqu’un au sein de l’équipe merengue est un fan de Patrick Vieira.
Lire aussi – France ou Algérie, le choix surprenant de Maxime Lopez
L’ancien milieu de terrain emblématique d’Arsenal et de la Juventus était connu pour appliquer du Vick’s Vaporub sur la poitrine de son maillot avant les matchs, ce qui est devenu sa marque de fabrique. La crème est utilisée pour débloquer la congestion nasale grâce à une substance très odorante à forte teneur en menthol et en eucalyptus.
Rien que du Vaporub
Récemment, plusieurs membres de l’équipe du Real Madrid ont été vus en train d’utiliser du Vaporub, notamment Vinicius Junior, Luka Modric et David Alaba.
Vinicius Junior channeling Patrick Vieira?pic.twitter.com/l7elyi5xUH
— Football España (@footballespana_) May 17, 2023
Arsène Wenger s’est récemment souvenu que certains pensaient que ce geste était illégal lorsque Vieira a commencé à l’utiliser, mais que c’était loin d’être le cas. La popularité de Vieira était telle qu’au Royaume-Uni, on pouvait voir des enfants sur les terrains de football avec du Vaporub sur leur maillot.