SPORT

Du changement pour défier les Bleus

Le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri, devrait opérer plusieurs changements dans son onze de départ pour défier la France, ce mercredi (16h) lors de la troisième journée du groupe D du Mondial 2022.

La Tunisie n’a plus le choix. Au moment d’affronter la France, ce mercredi (16h) pour le compte de la troisième journée du groupe D, les Aigles de Carthage n’ont d’autre choix que de gagner pour espérer survivre dans ce Mondial 2022, si le résultat de l’autre rencontre, entre l’Australie et le Danemark, leur est favorable. Afin de remplir sa part du contrat, le sélectionneur Jalel Kadri devrait apporter un certain nombre de retouches à son onze de départ, qui serait toujours disposé en 3-4-3. Nader Ghandri serait préféré à Dylan Bronn dans le trio axial, secondé par une nouvelle paire de latéraux Ali Maaloul-Wajdi Kechrida. Aux avant-postes, Wahbi Khazri devrait être titularisé, soutenu par Anis Ben Slimane et l’Espérantiste Mohamed Ali Ben Romdhane.

Le onze tunisien probable : Dahmen – Ghandri, Meriah, Talbi – Kechrida, Skhiri, Laïdouni, A.Maaloul – Ben Slimane, Khazri, Ben Romdhane.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité