Un supporter du club de Gelsenkirchen a trouvé la mort dans des conditions encore indéterminées jeudi en début de soirée.
Le retour de Schalke 04 en Bundesliga est marqué par une douloureuse épreuve. On a appris jeudi la mort d’un supporter de l’équipe allemande « au camp d’entraînement de Mittersill pour des raisons encore floues », indique le communiqué du club de Gelsenkirchen.
Les coéquipiers du milieu français Florent Mollet, transféré cet été de Montpellier, se trouvaient en stage en Autriche quand le drame est survenu. Une minute de silence a été observée avant une séance de travail au milieu de la matinée.
Traurige Nachrichten für die Schalker Vereinsfamilie: Im Trainingslager in Mittersill ist aus noch ungeklärten Gründen ein Anhänger der Königsblauen verstorben. Der FC Schalke 04 ist in Gedanken bei seiner Familie und seinen Freunden. Unser tiefes Mitgefühl gilt ihnen. pic.twitter.com/f7kaZEzVRR
— FC Schalke 04 (@s04) July 14, 2022
La police locale a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de la disparition tragique de ce fan âgé a priori d’une cinquantaine d’années.