Les discussions étant à la traine avec la direction du PSG, le président du Real est susceptible de passer par une autre voie pour acquérir Kylian Mbappé.
Florentino Pérez a de la suite dans les idées. Incapable de s’entendre avec Nasser Al-Khelaifi et Leonardo en ce qui concerne l’indemnité du transfert de Kylian Mbappé, l’homme fort du Real Madrid envisage de les court-circuiter en discutant directement avec l’Emir Cheikh Tamim Al-Thani, le propriétaire du PSG.
Les deux hommes se connaissent très bien
Selon une information divulguée par Le Parisien, les deux hommes sont souvent en contact pour des affaires immobilières. Pérez étant aussi à la tête de l’empire BTP (ACS), qui travaille régulièrement avec le Qatar. Il existe donc une ouverture de ce côté-là et le patron de la Casa Blanca pourrait bien s’en servir, lui qui n’est jamais à court de ruses ou de stratagèmes pour parvenir à ses fins. Comme Leonardo l’a si bien souligné cette semaine.
S’il arrive à boucler l’arrivée de Mbappé dans son effectif sans l’aval du board francilien, Pérez réussira un véritable coup de maitre. Peut-être le plus impressionnant de son parcours du président du Real Madrid.
A voir aussi :
>>> Mbappé commence à perdre patience
Source link