Les récents propos de Mino Raiola, sèment le doute concernant les réelles chances du Paris Saint-Germain de s’attacher les services d’Erling Haaland.
Le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche d’un successeur pour sa pépite sur le départ, Kylian Mbappé. Et Erling Haaland représente l’une des meilleures opportunités pour pallier la perte de la vedette parisienne. Mais les nouveaux propos de Mino Raiola, l’agent du Norvégien, viennent semer le doute sur les possibilités du PSG de faire venir le jeune avant-centre de 21 ans.
Raiola aurait estimé au cours d’un entretien pour SPORT1 que l’avenir d’Haaland se tournerait vers plusieurs grands clubs européens, mentionnant quatre d’entre eux dont ne fait pas partie le club de la capitale. Erling Haaland franchira la prochaine étape. Bayern, Real, Barça, City, ce sont les grands clubs où il peut aller. Nous savions tous, aussi Dortmund, que le moment viendrait.(…) Il y a de grandes chances qu’il parte cet été ».
Voir aussi : Zidane, sa méthode comme coach enfin révélée
Raiola : « Il ira dans l’un des 15 meilleurs clubs européens«
Les propos de son agent auront mis le feu aux poudres, si bien que les médias espagnols se sont empressés de classer les clubs selon leurs probabilités d’acquérir l’ancien attaquant de Salzbourg. Et pour Mario Torrejon de l’émission sportive Carrusel Deportivo, Manchester City serait le mieux placé pour acquérir Haaland, suivi par le Real Madrid, le Bayern et finalement le FC Barcelone.
La bataille sur ce dossier semble sur le point de se lancer, et bien que non cité, le PSG conserve tout de même ses chances, surtout en prenant en compte certaines précisions dans les dernières paroles de Raiola qui déclarait également. « les quatre clubs que j’ai mentionné au sujet de l’avenir d’Haaland étaient juste un exemple pour dire que, lorsqu’il partira, il ira dans l’un des 15 meilleurs clubs européens ».
A lire également : >>> Real Madrid : Ancelotti se confie sur sa situation
Source link