Le Paris Saint-Germain réussi un recrutement de choix depuis le début du mercato estival. En revanche, il vient de laisser filer un espoir franco-guinéen.
Quelques semaines seulement après avoir vu Soumaïla Coulibaly (17 ans) filer au Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain encaisse un deuxième coup face au club allemand qui lui chipe ce mardi Abdoulaye Kamara (16 ans). Le joueur formé à Paris s’est engagé pour une durée qui n’a pas été précisée.
Un revers pour le PSG qui ne parvient pas à conserver les joueurs formés en son sein. S’il excelle dans le recrutement de stars, le club présidé par Nasser al-Khelaïfi n’a donc pas su retenir le Franco-Guinéen. Kamara n’a pas disputé le moindre match avec les pros la saison dernière, même s’il a intégré le groupe de Mauricio Pochettino le 7 avril dernier, lors du quart de finale aller de Ligue des champions à Munich.
#BVB verpflichtet Kamara
Borussia Dortmund hat zur neuen Saison Mittelfeldtalent Abdoulaye #Kamara verpflichtet. Der 16 Jahre alte Franzose wechselt ablösefrei und mit sofortiger Wirkung von Paris St. Germain zum deutschen Pokalsieger.
ℹ️ https://t.co/wLkWW07UPR pic.twitter.com/X3ZsDAf8Ar
— Borussia Dortmund (@BVB) July 20, 2021
Comme l’indique RMC, le PSG souhaitait lui proposer un contrat professionnel, mais il aura été devancé par le BvB.
A lire également : >>> Griezmann viré, « tout bénef » pour Neymar