Au fait de l’intérêt des différents clubs européens pour Jude Bellingham, le Borussia Dortmund ne compterait pas le céder à n’importe quel prix.
Après le départ d’Erling Haaland à Manchester City l’été dernier, un autre crack du Borussia Dortmund pourrait également plier bagage au terme de l’exercice 2022-23. Auteur de 8 buts et 2 passes décisives en 17 matches, Jude Bellingham ne laisserait pas indifférent les cadors européens. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2025, un départ du milieu de terrain de 19 ans durant la prochaine période estivale serait grandement pressenti.
Voir aussi : Après avoir digéré son échec à l’OL, Sylvinho annonce la couleur
Les exigences XXL de Dortmund
Si l’on en croit Bild, le club allemand n’a pas l’intention de vendre le natif de Stourbridge à vil prix, bien au contraire. En effet, les Borussen auraient dans l’idée de se séparer de l’ancien joueur de Birmingham City pour un montant supérieur à celui d’Ousmane Dembélé, parti pour le FC Barcelone en 2017 en échange d’un chèque de 125 millions d’euros. Une somme qui constitue à ce jour le transfert le plus cher réalisé par la formation de Bundesliga.
Plusieurs clubs seraient en lice pour s’attacher les services de l’international britannique, à savoir Liverpool, Manchester City, mais également Chelsea, le FC Barcelone et le Real Madrid. Reste maintenant à voir lequel de ces cinq prétendants sera prêt à mettre la main à la poche, étant donné que Dortmund espérait en tirer 150 millions.
A lire également : >>> La nouvelle cabale des Espagnols contre Kylian Mbappé
Source link