La direction du Borussia Dortmund a prévenu Manchester City concernant les risques qu’ils encourent en ayant Erling Haaland dans leur effectif.
Erling Haaland réalise une première saison exceptionnelle à Manchester City. L’avant-centre norvégien a inscrit 27 buts en 24 matches de Premier League, et 33 buts toutes compétitions confondues. Avec de telles statistiques, il est bien parti pour devenir une légende des Sky Blues.
« Haaland pourrait devenir un fardeau pour le vestiaire »
Cependant, Haaland pourrait devenir un problème dans le vestiaire de City étant donné son désir de changer fréquemment de club. C’est ce qu’a suggéré un responsable de son ancien club de Dortmund.
Le directeur sportif du BVB, Sebastian Kehl, a récemment déclaré à la publication allemande Sport Bild : « Bien que nous ayons toujours aimé Haaland et qu’il ait eu du succès avec nous, à la fin, il est devenu un fardeau pour le vestiaire, le club et tout l’environnement. Il était devenu le sujet de toutes les conversations. En dehors du club, presque tout était exclusivement centré sur lui. Finalement, le timing du transfert était bon pour les deux parties. Et nous sommes tous heureux pour Erling qu’il continue à avoir autant de succès. »
Manchester City est donc prévenu. Et le conseil qui leur est prodigué n’est pas de trop puisqu’il s’avère que Haaland commence déjà à réfléchir à la prochaine étape de sa carrière. Une récente interview de son agent a laissé entendre qu’il pourrait envisager un transfert au Real Madrid.
Source link