Sebastian Kehl, le directeur sportif du Borussia Dortmund, a assuré que son équipe donnerait son maximum pour terminer en tête de son groupe.
Grâce à sa victoire contre l’AC Milan (1-3) mardi, le Borussia Dortmund est assuré de disputer les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Lire aussi – « C’est bidon ! », Mbappé sèchement recadré
Les Allemands, qui occupent la première place du groupe F avec 10 points, peuvent même terminer en tête de leur poule s’ils font match nul contre le Paris Saint-Germain, le 13 décembre prochain. Mais le directeur sportif du BVB, Sebastian Kehl, a quand même souhaité prévenir son futur adversaire.
« Bien sûr, nous allons jouer à notre meilleur niveau contre le PSG, parce que nous voulons être premiers du groupe, a déclaré Kehl. Cela signifie que nous avons besoin d’un point de plus. Et c’est une question de prestige, il s’agit de faire plaisir à nos fans à la maison. Je peux donc vous promettre que nous donnerons le meilleur de nous-mêmes. »
Après avoir été trompée 92 fois, Bruna Biancardi quitte Neymar https://t.co/MlUwMZ8MdW
— Foot 365 (@foot365) November 29, 2023
Pour rappel, le champion de France doit s’imposer à Dortmund pour assurer sa qualification. Un nul pourrait toutefois suffire si Newcastle ne bat pas l’AC Milan.