[ad_1]
L’Olympique Lyonnais vient de s’attacher les services du défenseur du Stade Rennais, Damien Da Silva.
Bien que secouée par la guéguerre qui met aux prises Juninho à Rudi Garcia, la direction de l’OL s’est activée dans les coulisses ces dernières heures pour obtenir son premier renfort de l’intersaison. Les Gones ont récupéré le capitaine du Stade Rennais, en l’occurrence Damien Da Silva. Ce dernier s’est engagé pour une durée de deux ans du côté du Groupama Stadium.
Dans l’axe de la défense, il faudra jouer des coudes
« C’est une grande fierté pour moi de rejoindre l’Olympique Lyonnais. J’ai conscience d’intégrer un très grand club et je suis impatient de porter ces nouvelles couleurs. J’ai visité aujourd’hui toutes les installations, le stade, j’ai découvert le musée et cela donne vraiment envie. Les ambitions sont en plus très élevées et ça me plait d’autant que je pense encore pouvoir progresser ici », a indiqué la nouvelle recrue rhodanienne après avoir signé son contrat.
L’Olympique Lyonnais informe de l’arrivée de l’ancien capitaine du Stade Rennais, Damien Da Silva pour 2 saisons, soit jusqu’au 30 juin 2023.
Le communiqué 👉 https://t.co/yoAIAo7jPi#DaSilva2023 pic.twitter.com/7K9uimR4ly
— Olympique Lyonnais (@OL) May 26, 2021
Da Silva va être d’un apport intéressant à l’OL, ne serait-ce qu’à travers son vécu. A 33 ans, il totalise 380 matches en pro. Il est resté 3 saisons à Rennes, où il a notamment remporté la Coupe de France et disputé la Ligue des Champions. Auparavant, il s’était distingué avec Caen (2014-2018). En défense centrale, il aura cependant de la concurrence puisque le 4e du dernier exercice de la Ligue 1 puisqu’il compte Denayer, Diomandé, Marcelo, Benlamri, Ozkacar et Andersen dans ce secteur.
A voir aussi :
>>> Juninho, réponse cinglante à Garcia
[ad_2]
Source link
