En conférence de presse ce mercredi, le coach de Dortmund Edin Terzic a pointé du doigt le point faible du PSG en Ligue des Champions.
Le Paris Saint-Germain est sous pression. Si une victoire mercredi sur la pelouse du Borussia Dortmund leur assurerait la première place de leur groupe en Ligue des Champions, un autre résultat pourrait envoyer les joueurs de Luis Enrique directement en Europa League, ce qui serait évidemment une catastrophe pour le club de la capitale.
Lire aussi – Dortmund-PSG : Mbappé attendu au tournant
Une défense friable à l’extérieur
À la veille de ce match capital, l’entraîneur du BVB Edin Terzic a mesuré les qualités mais aussi le principal défaut de Kylian Mbappé et sa bande. « Nous jouons pour gagner. Nous affrontons le PSG en Ligue des Champions, c’est suffisant comme motivation, tous les joueurs sont investis. Nous connaissons les qualités de notre adversaire, mais ils ont aussi du mal à défendre à l’extérieur », a expliqué l’entraîneur allemand avant d’annoncer le retour de Sébastien Haller dans le groupe.
Il faut dire que Paris se déplace mal en Ligue des Champions. À Newcastle comme à Milan, ils s’étaient inclinés 4-1 puis 2-1, concédant 6 de leurs 7 buts encaissés dans la compétition jusque-là. Face au mur jaune, les Franciliens devront à tout prix performer pour éviter une désillusion totale.
Source link