Ce mercredi, l’Italie affronte l’Espagne en demi-finale de la Ligue des Nations du côté de Milan (20h45). Gianluigi Donnarumma n’a pas été bien accueilli.
Tandis que la France affrontera la Belgique ce jeudi (20h45) dans le cadre des demi-finales de la Ligue de Nations, l’autre match de ce dernier carré de choix va opposer l’Italie à l’Espagne. La rencontre de mercredi est prévue du côté de San Siro, un stade bien connu de Gianluigi Donnarumma. Le portier transalpin a eu droit à un accueil des plus froids.
Parti en mauvais termes avec une partie de son public de l’AC Milan, le nouveau gardien de but du PSG n’avait à l’époque pas souhaité prolonger chez les Rossoneri pour partir libre. Une décision qui n’était pas passée chez les fans qui lui ont rappelé ce mardi toute l’hostilité qu’il conservait envers lui. Le groupe de la Curva Sud s’est ainsi fendu d’une banderole sans équivoque à l’encontre de Donnarumma.
Striscione contro #Donnarumma da parte della Curva Sud del Milan @MilanNewsit pic.twitter.com/UyXZbox5Cu
— Antonio Vitiello (@AntoVitiello) October 5, 2021
« À Milan, tu ne seras plus jamais le bienvenu. Donnarumma, homme de m**de. » Le champion d’Europe italien craignait justement ce genre d’attitude, lui qui avait déclaré il y a peu dans la Gazzetta dello Sport : « Si quelque chose de négatif se produisait, j’en serais vraiment peiné.«
A lire également : >>> L’homme du renouveau de l’OM sur le départ