À l’issue de la rencontre de Ligue des nations entre l’Italie et l’Angleterre, les esprits se sont échauffés entre Donnarumma et un supporter italien.
Tout ne va pas pour le mieux pour Gianluigi Donnarumma. Le portier italien l’aurait d’ailleurs toujours mauvaise après son erreur qui a amené le premier but de Karim Benzema, lors du huitième de finale retour contre le Real Madrid en Ligue des champions. S’ajoute à cela, sa cohabitation difficile avec l’international costaricain, Keylor Navas. Et ce, sans oublier également l’élimination de l’Italie lors des barrages pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Voir aussi : (OFFICIEL) Darwin Nunez s’engage à Liverpool !
“Gigio ti ho rubato 20 euro” #Donnarumma pic.twitter.com/rtKIlfh7PH
— Pasquale La Ragione (@pasqlaragione) June 12, 2022
Cette fois-ci, l’ancien de l’AC Milan a été vu, après la rencontre entre l’Angleterre et l’Italie (0-0-) au Molineux Stadium, être pris à partie par un supporter. Au sein d’une vidéo qui a fait le tour de la toile, on peut voir le gardien du Paris Saint-Germain faire volte-face après avoir reçu une pléthore d’injures, alors que celui-ci se dirigeait vers le car de la Squadra Azzura. Il va ensuite aller jusqu’à faire face au supporter en question, avant de reprendre son chemin et d’effectuer au passage quelques clichés avec d’autres fans. Un accrochage qui fait écho à un précédent différent avec plusieurs tifosis, survenu du temps où celui-ci était encore chez les Rossoneri.
A lire également : >>> Choupo-Moting au Qatar ? Son agent dément !