L’entraîneur Luis Enrique a pris la défense de Gianluigi Donnarumma, qui a réalisé une boulette lors du match entre Le Havre et le PSG, ce dimanche.
Les temps sont durs pour Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain. Auteur d’une mauvaise sortie face au Havre (0-2), ce dimanche en Ligue 1, le gardien italien a été expulsé, dix minutes seulement après le début de la rencontre. Une nouvelle maladresse du portier parisien qui a pénalisé son équipe, mais son entraîneur Luis Enrique a souhaité endosser lui-même la responsabilité de son erreur.
Lire aussi – Un ancien du PSG juge le niveau de Donnarumma
« Il n’y a pas de problème avec Gigio. Cette action relève davantage d’un problème de la ligne défensive que du gardien, a ainsi expliqué Lucho devant les médias. Et c’est moi qui demande au gardien de couvrir donc s’il y a un responsable, c’est moi. La plupart du temps, cela se passe bien. Quand cela ne se passe pas bien, le problème vient de moi. Gigio a fait ce que je lui ai demandé ».
Liverpool n’est pas la destination préférée de Mbappé en Angleterre https://t.co/3DftCFMMsn
— Foot 365 (@foot365) December 4, 2023
Déjà fautif contre Monaco et Newcastle cette saison, l’ancien Rossoneri a été la cible de nombreuses critiques pas certains supporters du PSG. Suspendu pour le prochain match de championnat contre le FC Nantes, le champion d’Europe 2020 aura néanmoins l’occasion de redorer son blason contre le Borussia Dortmund, lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions.