Entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, la guerre va être titanesque. C’est néanmoins l’expérimenté costaricien qui va garder la cage du PSG.
Nul doute que le transfert de Gianluigi Donnarumma va provoquer une concurrence ardue au poste de gardien de but au PSG. Actuellement à l’Euro avec l’Italie, Donnarumma s’engagera prochainement avec le club de la capitale. Le portier de 22 ans se positionne en tant que successeur de Keylor Navas. Cependant, il faudra que Donnarumma attende encore un peu de temps pour prendre la place de titulaire. En effet, le Costaricien possède une belle cote auprès des dirigeants parisiens.
À lire aussi : Au PSG, le clan des sept pose problème
Navas titulaire, Donnarumma sur le banc !
Deux grands gardiens avec une concurrence saine ? Le PSG veut s’en persuader en recrutant Gianluigi Donnarumma qui cirera dans un premier temps le banc parisien. D’après Téléfoot, Neylor Navas a la confiance du tout le staff technique pour perdurer en tant que gardien titulaire. Remportant trois Ligues des Champions avec le Real Madrid, Navas tiendra bien la cage du PSG en début de saison prochaine.
Voir également : Busquets évoque le cas Messi
Source link