Alors qu’il fait l’objet de nombreuses rumeurs, Gianluigi Donnarumma, victime d’un terrible cambriolage, aurait une idée claire de son avenir.
Arrivé au Paris Saint-Germain il y a deux ans, après s’être révélé sous le maillot de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma n’a pas toujours fait l’unanimité dans la capitale. Souvent impérial sur sa ligne, l’international italien voit son bilan terni par certaines lacunes, comme son jeu au pied ou ses sorties aériennes. Des points perfectibles qui l’ont empêché d’être performant sur la durée. Dans ce contexte pesant, couplé au cambriolage dont il a été victime fin juillet et à l’arrivée d’un concurrent en la personne d’Arnau Tenas, un départ serait-il envisageable ?
Lire aussi – OM : Aubameyang en a déjà marre
L’Équipe indiquait récemment que Luis Campos et Luis Enrique étaient en phase sur l’idée de recruter un gardien supplémentaire pour concurrencer Gianluigi Donnarumma. L’arrivée du jeune portier espagnol, au potentiel certain, s’inscrit dans ce sens et pourrait bien menacer Donnarumma à court ou moyen terme.
Donnarumma a tanché
Néanmoins, plusieurs sources italiennes, dont le Corriere della Serra, indique que Gianluigi Donnarumma n’a absolument pas l’intention de quitter le Paris Saint-Germain cet été. Épanoui dans la capitale et conscient de ne pas avoir totalement répondu aux attentes, l’ancien portier de l’AC Milan se dit prêt à relever le défi pour faire taire ses détracteurs. Une nouvelle ère a débuté à Paris. Elle passera par un gardien performant.
Source link