SPORT

Donnarumma et les « réactions bipolaires » des médias

Rafaela Pimenta, représentante de Gianluigi Donnarumma, a fustigé le traitement dont le gardien italien fait l’objet.

Considéré à son arrivée comme l’un des meilleurs gardiens du monde – si ce n’est le meilleur – Gianluigi Donnarumma traverse une période plus délicate dans son aventure au Paris Saint-Germain. Depuis son erreur contre le Real Madrid il y a moins d’un an, l’Italien est moins souverain dans les buts parisiens. Et même ses nombreux arrêts au court d’un même match ne peuvent parfois éclipser une petite erreur.

Donnarumma mal traité par les médias : « A un moment, ça suffit »

Rafaela Pimenta, qui représente Donnarumma, a poussé un coup de gueule au sujet du traitement réservé au champion d’Europe. « La réaction des médias par rapport à Donnarumma est bipolaire parfois, a-t-elle expliqué dans un entretien accordé à Téléfoot. Un jour, il est le meilleur au monde, et l’autre il fait chier. Ce n’est pas possible que d’une semaine à l’autre il passe de ça à ça ».

A lire aussi – Coup de tonnerre au PSG ! Après Zidane et Tuchel, une 3e piste inattendue !

Pimenta, qui est aussi l’agent de Paul Pogba, a une théorie très précise. « A mon avis, il est ciblé par les médias italiens. C’est une évidence qu’il est dans l’un des meilleurs clubs au monde alors il faut parler de lui en continuité. Mais à un moment, ça suffit. Même si c’est normal que je veux bien parler de lui, mais je suis convaincue que je suis objective dans ce que je dis. C’est l’un des meilleurs gardiens au monde. Et à l’Euro, il ne gagne pas le titre du meilleur gardien, mais du meilleur joueur de l’Euro. Ça, c’est vraiment un accomplissement. Et il continue de faire des choses qui sont très bien. Il faut se calmer par rapport à lui un peu. » C’est dit.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité