SPORT

Donnarumma, ça coince au PSG


Finie la « La dolce vita » parisienne pour Gianluigi Donnarumma ? On peut d’abord se demander si elle a véritablement débuté pour le gardien de but italien arrivé au PSG à l’été 2021, en même temps que Lionel Messi. Donnarumma n’a jamais fait l’unanimité chez les observateurs du club de la capitale. Pour cette raison, son avenir pourrait s’assombrir.

Comme révélé récemment, par RMC Sport au début du mois, puis Le Parisien en fin de semaine, les discussions de la prolongation du champion d’Europe 2021 ont été stoppées. Ou simplement mises en pause si l’on veut relativiser un éventuel problème chez le joueur de 25 ans.

Une annonce pour PSG-OL ?

Les performances moyennes, et parfois médiocres, de Gianluigi Donnarumma nourrissent le doute chez les décideurs du PSG où l’Italien se trouve sous contrat jusqu’au 30 juin 2026. La seconde partie de saison devrait conditionner un peu plus le sort de l’ancien prodige de l’AC Milan.

En revanche, pour les cas Nuno Mendes, Vitinha et Achraf Hakimi, détaille Le Parisien, les négociations ont bien avancé. La prolongation des défenseurs et du milieu de terrain pourrait être annoncée ce dimanche en marge de PSG-OL (15e journée de Ligue 1).


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité